Matinée dédiée : Impact du futur Data Act et du Data Governance Act sur la gouvernance globale des données de votre organisation
9 mars 2023

Accueil I #Actualités I Matinée dédiée : Impact du futur Data Act et du Data Governance Act sur la gouvernance globale des données de votre organisation

Chief Data Officer, Chief Strategy Officer, Responsable Data & IA, en charge de la valorisation des données et de leur gouvernance 

Votre organisation génère des données issues de l’utilisation de vos produits ou services ?

Vous partagez déjà des données ou vous envisagez de mettre en place une stratégie d’échange de données ?

Vous souhaitez préparer votre conformité au DGA et au DA ?

Votre compte à rebours a commencé !

La mise en application du DGA et futur DA issus de la Stratégie européenne de la donnée, auront un impact fort sur la gouvernance globale des données de votre organisation.

À 6 mois de la mise en application du Data Governance Act, nous vous invitons mercredi 5 avril 2023 à une matinée exceptionnelle pour comprendre les implications et opportunités du DGA et du futur DA.

Anticipez leur mise en conformité dans la gouvernance des données de votre organisation, tout en capitalisant sur le potentiel illimité offert par leurs circulations.


Inscrivez-vous dès maintenant et bloquez votre agenda 

Matinée dédiée DGA & DA

Save The Date :

Mercredi 5 avril
à Station F, Paris 13
8h30-12h00

Pour vous éclairer, Dawex réunit des experts de la Commission européenne, du Ministère l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique de France, des acteurs engagés dans la structuration du marché de l’échange de données, des organisations publiques et privées ayant mis en place une stratégie d’échange de données. Rejoignez-nous autour d’un programme riche, afin de mieux comprendre comment développer un écosystème de données en toute confiance.

 

Retrouvez plus d'articles sur :

Suivez-nous

Sur Linkedin

Plus d’articles

Manifeste IDFRights – Élections Européennes 2024

Manifeste IDFRights – Élections Européennes 2024

Dans un contexte où les enjeux liés au numérique façonnent de manière croissante nos sociétés et nos économies, il est impératif de placer la défense des droits fondamentaux au cœur des débats politiques, notamment à l’approche des élections européennes. Ces élections offrent une plateforme cruciale pour articuler les aspirations des citoyens européens en matière de numérique et pour formuler des propositions concrètes visant à garantir le respect de ces droits dans un monde numérique en constante évolution.

lire plus